1ere nuit de chômeuse...

Publié le par river blue

Moi j'ai fini ma nuit,

merci bien,

je suis reposée.

"vivre seule, c vivre libre

ça fait longtemps qu'on a largué nos p'tites"

je suis une bande de frustrée chronique.

--------------

j'écoute Elissa, avec l'envie de mettre + fort,

d'être toujours ailleurs que je ne suis,

comme un Sagittaire sur la route.

------------------

comme un natif de mi-décembre début Mai....

comme une nomade errante.

j'ai un euro, j'aurais eut envie

d'essayer la Valériane, des méthodes douces pour gérer

le stress, la nervosité, la solitude,

...

"je me tourne

je ne te réveille pas

comme d'habitude"

ma mère est mon pire cauchemar......... reçu un sms hier,

aimerait tant la bloquer... au moins sur mon tel....

mon rêve est de demander un test de filiation.

Mon enfant à moi n'aurais plus à y aller.

---------------

"vous n'avez pas de nouveau message,

pas même de votre mère......" (Bridget Jones).

4h20,

je me fais pas à l'heure d'hiver

Fatiguée à 21h

et quand j'ai 35 ans, que je m'accorde des qualités des désirs,

des revendications des espoirs,

et que j'ai 1 euro en poche, qu'il fait froid dehors,

alors, je passe une nuit sans réconfort une journée sans soutien

et sans stimulation émotive que celle du manque......

---------------

je vais cueillir mes fruits.........

adore les envolées de poésie

qui se trouvent parfois à la télé

(la légende de Matha Canary, soit Calamity Jane,

le dernier métro,

le mari de la coiffeuse,

la liste de schindler.....)

et parfois la tv (surtout cathodique) c soulant....

ps: il y a eut une faute de frappe, hier,

(enfin il y a 5 heures), je n'ai pas bu, juste du jus d'orange et du thé.

4h30

je vis le présent de mon mieux. je sais... j'ai beaucoup à apprendre.

1ere nuit de chômeuse...

Publié dans journal de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article