Tellement besoin d'une amie.....

Publié le par river blue

J pris 25 loxapac "pour lutter contre les idées noires".

Parce qu'on est des millions d'opprimés, brimés, volés, spoliés.

parce qu'on est des millions injustement en tôle avec le but de faire nos 20 piges et de revoir le soleil.

parce que ce qui compte.... c pas l'issue mais c le combat...

Mon fils, mon meilleur ami, a 12 ans.

Mon autre objet d'affection ne parle ni français ni anglais.

j besoin d'écoute.

de qqn qui veule "m'aider" (moi même ne sait pas que demander à l'avocate).

j'ai besoin d'une maman ou d'un papa.

j'ai les capacités de travailler............

ouf, ça va mieux; j'écris tant, mais je piétine.

on me répond jamais.

j'ai très faim, besoin de solide, de viande, de gratins marre des pâtes, des salades de lentilles.

ouf, je me sens plus apaisée. j dois passer a la pharma (depakote) et rv plombier à 5h.

je sais pas si je vais dormir.

je vais dormir et faire de la gym,la douche, le ménage, la pharmacie.

je tiens bon pour Machin. (mal accompagnée).

je veux pas vendre / échanger de services sans un minimum d'affection.

je vois Luca samedi, si ..... si .

c 6h30 et j écris a Foued l'imbécile de service.

mais pas a Bidule. je suis sur la bonne voix, ce qui compte, c le combat.

vais essayer m'allonger.

en prison, en dépression, on dort. On dort beaucoup.

consolider mon présent pour accueillir Luca, tant qu'il m'aime.

pour supporter l'avenir, s'il me rejette, pour faire face aux échecs, aux visages froids, aux pâtes, au riz, ...

seule sur le sable

les yeux dans l'eau

Tellement besoin d'une amie.....

Publié dans journal de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article